Les saisons du festival

Ici vous trouverez toutes les nouvelles des activités de notre chorale.....
Pas besoin de connexion !
cliquez sur le lien "Brèves d'infos sur la vie de la chorale" pour voir les publications !
Verrouillé
FM54brevdinfo
Administrateur du site

Les saisons du festival

Message par FM54brevdinfo »

Le samedi 25 novembre auront lieu ce qu'on appelle "les Saisons du Festival".
Cette année, comme en mai 2022, le samedi après midi est assuré par des chœurs lorrains(7) adhérents à FICC, et le soir, c'est le chœur Coro Victoria qui assurera le concert de Gala, à 20 h à la Salle Poirel.
Important: pour les chœurs: un prix spécial est consenti à 10 € pour la soirée avec le Coro Victoria, à condition que nous soyons un groupe d'au moins 20 personnes. C'est Croqu'Notes qui accueille le Coro Victoria (à leur demande). Nous souhaitons qu'ils reçoivent le meilleur accueil et que nombreux soient les auditeurs. et nous avons commencé une liste pour le concert: si vous souhaitez vous joindre à nous pour bénéficier de la réduction, envoyez moi un mail à madygri@orange.fr très vite, pour que je vous couche sur la liste de Croqu'notes. Toute place réservée sera dûe. Mais cette prévente s'arrête le 15 novembre. Donc il faut se décider vite. A noter que le concert est gratuit pour les moins de 18 ans.
J'espère pouvoir compter sur vous... et si vous n'êtes pas libres le samedi soir, ils redonnent le même concert (à peu de chose près ) le dimanche 26 après midi à la basilique de Sion.
Au plaisir de vous voir bientôt... au concert !
Verrouillé